Lorsque l’on est ronde, il est souvent compliqué de trouver exactement les vêtements dont on rêve. C’est en ne trouvant pas de maillot de bain à sa convenance, que la blogueuse Gabi Gregg a décidé qu’il était temps pour elle de proposer sa propre ligne de bikinis, qu’elle nommera Fatkinis pour l’occasion.
Un partenariat avec la marque de maillots de bain Swimsuits for All plus tard et le succès est déjà là pour cette collection de Fatkinis. Les maillots de bain sont proposés de la taille 38 à la taille 56 pour un prix d’un peu plus de 50 euros, ce qui reste raisonnable. Suite au grand succès de cette collaboration entre la blogueuse Gabi Gregg et la marque de maillots de bain Swimsuits for All, une seconde collection pourrait prochainement voir le jour afin de proposer d’autres modèles de Fatkinis et d’élargir la gamme.
H&M choisit une mannequin taille 46 pour sa nouvelle collection de maillots de bain
Gageons que d’autres enseignes succomberont bientôt à la mode des Fatkinis car le marché a un très fort potentiel et est peu concurrencé. Le site H&M propose néanmoins aussi une collection de maillots de bain grandes tailles allant du 44 au 54. Mais tout cela n’est évidemment qu’un début.