Forme
Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon
Publié le 21 août 2013 à 21:00
Par La rédaction
À Shibuya, près de Tokyo, la marque de lingerie japonaise Une Nana Cool (filiale de la société Wacoal) propose à ses clientes d'acheter leurs soutiens-gorge directement dans un distributeur automatique.
Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon Le distributeur de soutiens-gorge testé au Japon© Twitter / @Wacoal_News
La suite après la publicité


Après le classique distributeur de sodas et le glamour distributeur de vernis, voici venu le distributeur de soutiens-gorge. À Shibuya, près de Tokyo, la marque de lingerie « Une Nana Cool » (filiale de la société Wacoal) propose à ses clientes de repartir avec le soutien-gorge de leur choix en glissant un billet de 30 dollars (environ 22 euros) dans un distributeur automatique.

De quoi séduire les plus pressées qui éviteront ainsi de passer par la caisse principale - souvent obstruée par une longue file d’attente -, et d'avoir à fouiller les rayons de fond en comble à la recherche de LA taille qu’il leur faut, puisque que toutes les mensurations sont répertoriées sur un tableau accroché à la machine et accessibles en un clin d'œil.

Avec pour slogan « facile à acheter, faciles à porter », la campagne est aussi efficace que son concept d'achat au distributeur. L'opération a débuté le 9 août dernier et s'achèvera le 31 août.

Rappelons que Wacoal a récemment fait le buzz : dans son dernier spot publicitaire, la marque travestissait un homme pour vanter les mérites de ses soutiens-gorge push-up.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Comment calculer sa taille de soutien-gorge ?
Un soutien-gorge invisible et adhésif : demain, toutes en InvisiBra ?
Mal choisir son soutien-gorge nuit à la santé

Mots clés
Forme bien-être
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news