Un headband, une crête de cheveux naturels. Chez Chanel, les têtes étaient ébouriffées. On garde l’idée de l’accessoire en cheveux naturels (le coiffeur de Vanessa Paradis en crée de sublimes) ou on fait une natte en couronne en laissant échapper quelques mèches comme sur la sublime pub Narciso Rodriguez.
>> Coiffure de fête : comment réussir une couronne tressée ? <<
La tendance « plaqué sur les côtés, bombé dessus » prend de l’ampleur. Comme les modèles du show Bouchra Jarrar, on adopte la banane souple et tout en volume. À réaliser avec quelques épingles et un soupçon de laque.
Le hair look star de l’été. Tracez une raie sur le côté sur cheveux mouillés de façon à obtenir une belle mèche sur le front et appliquez un gel effet wet look sur l’ensemble de la chevelure.
Ultra-simple, ultra-rapide à réaliser et très chic. Tracez une raie au milieu, roulottez vers l’arrière les deux mèches qui encadrent votre visage et fixez-les avec des épingles neiges.
Encore plus classe, avec une raie au milieu toujours. Séparez votre chevelure en deux mèches, entortillez-les et épinglez-les en chignon très bas sur la nuque.