Même si l’enseigne McDonald’s se fait un devoir de communiquer sur l’équilibre alimentaire et la possibilité de manger des légumes et des salades dans leurs restaurants, cela ne semble pas beaucoup parler au grand public, du moins aux Etats-Unis.
Selon des informations officielles communiquées par Bloomberg News, les ventes des fameuses salades McDonald’s aux Etats-Unis ne représenteraient que 2 à 3 % des ventes. Autant dire presque rien donc. Et cela malgré l’accent qui a été mis sur ces salades et les nouvelles recettes proposées. Il faut se faire une raison, les gens vont au fast-food pour manger des hamburgers, pas des salades.
En France, la situation serait moins marquée, même si les salades ne représentent évidemment pas la majorité des ventes. Pour avoir un ordre d’idée, les salades représentaient 10% des ventes en 2008 en France. Pas de quoi faire une indigestion.
Forme
McDonald's : les salades moins appréciées que les hamburgers
Publié le 30 mai 2013 à 11:25
Selon une information communiquée par Bloomberg News, les salades ne feraient pas recette chez McDonald’s, du moins aux Etats-Unis. Les salades ne représenteraient qu’entre 2 et 3% des ventes. Logique puisque personne ne va au fast-food pour manger des feuilles de laitue et encore moins des tomates.
McDonald's : les salades moins appréciées que les hamburgers© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
26 septembre 2024
scandale
"Tu fais moins p*te qu'avant !": cet influenceur "mascu" scandalise avec ses propos misogynes
9 janvier 2025
Les articles similaires
bien-être
23 octobre 2024
bien-être
16 octobre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025