Certaines innovations de la science pourraient bien rendre nos vies plus faciles et plus longues. C’est en tout cas l’idée qui se cache derrière le concept « First Warning System ». Il s’agit en réalité d’un soutien-gorge qui semble à peu près normal mais qui permet de dépister les cancers du sein. Comment ? Tout simplement via des capteurs qui peuvent détecter les variations de température dans votre poitrine, premier signe d’un cancer.
Ce soutien-gorge révolutionnaire devrait sortir en Europe courant 2013 puis aux Etats-Unis en 2014. Par contre, il coûte tout de même la modique somme de 1000$, ce qui représente un réel investissement. Testé pendant plusieurs mois, ce soutien-gorge « First Warning System » aurait fait ses preuves et pourrait dépister les tumeurs plusieurs mois avant une mammographie classique.
Reste à savoir ce qu’en pensent les médecins.
Forme
First Warning System : un soutien-gorge contre le cancer du sein
Publié le 16 octobre 2012 à 15:24
Alors que le cancer du sein touche de plus en plus de femmes, un soutien-gorge d’un nouveau genre propose de dépister ce type de cancer. Cela s’appelle First Warning System et ça coûte tout de même la modique somme de 1000$.
First Warning System : un soutien-gorge contre le cancer du sein
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir"
27 août 2024
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Les articles similaires
cinéma
15 novembre 2024
people
"7 ans sans alcool" : cette chanteuse des années 2000 lutte pour rester sobre
6 novembre 2024
people
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
27 novembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025