Certaines entreprises ont vraiment de drôles d’idées ! Une société américaine spécialisée dans la vente de produits parfumés au cannabis propose désormais une pâte à tartiner chocolatée qui porte le doux nom de « Nugtella ». Un nom qui fait évidemment penser à une autre pâte à tartiner, commercialisée par Ferrero qui n’a évidemment rien à voir avec ce « Nugtella ».
Dans certains états des Etats-Unis, la consommation de cannabis est autorisée dans le cadre thérapeutique, il n’y a donc rien d’illégal dans cette pâte à tartiner, même si on se demande un peu quel goût peut avoir le mélange. La société propose aussi des cookies.
Véritable buzz sur les réseaux sociaux, ce « Nugtella » ne fait pas forcément l’unanimité, mais a le mérite de faire parler de lui !
Forme
Nugtella : une pâte à tartiner saveur cannabis en vente aux Etats-Unis
Publié le 21 août 2013 à 10:00
Une société américaine spécialisée dans la vente de produits aromatisés au cannabis vient d’avoir la folle idée de proposer une pâte à tartiner chocolatée agrémentée de cannabis pour relever le tout. Une initiative qui n’a évidemment rien à voir avec Ferrero. Rappelons que dans certains états des Etats-Unis, la consommation de cannabis est autorisée pour des raisons thérapeutiques.
Nugtella : une pâte à tartiner saveur cannabis en vente aux Etats-Unis© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
scandale
"Maria a été blessée, a hurlé : c'était utile au film" : derrière le viol du Dernier Tango à Paris, les propos scandaleux du cinéaste
18 décembre 2024
Société
Il sera déterminant face à Donald Trump : qui est le colistier de Kamala Harris, gouverneur et défenseur du droit à l'IVG ?
7 août 2024
Les articles similaires
cinéma
15 novembre 2024
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
people
"7 ans sans alcool" : cette chanteuse des années 2000 lutte pour rester sobre
6 novembre 2024
people
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
27 novembre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025