Comme presque tous les ans, le prix du tabac devait augmenter de nouveau au 1er octobre 2013. Mais il semblerait que les récentes annonces du gouvernement sur les retraites et les impôts ont enterré la hausse du prix du tabac en cette fin d'année. Est-ce pour ménager les français que le gouvernement est revenu en arrière sur ce sujet ? Ou est-ce pour frapper encore plus fort en janvier avec une hausse record ?
Depuis le 15 juillet 2013, les cigarettes françaises sont les plus chères d'Europe. Le paquet de cigarette le moins cher est à 6,30 euros et la marque la plus vendue est à 6,80 euros. Et les aficionados de la cigarette électronique sont de plus en plus nombreux. Le "vapotage" dangereux ou non, séduit les Français.
Pensez-vous que le gouvernement doit de nouveau augmenter le prix des cigarettes ?
Forme
Hausse du prix du tabac en octobre : le gouvernement renonce
Publié le 1 septembre 2013 à 10:14
Les fumeurs auront quelques mois de répit. La nouvelle hausse du prix du tabac initialement prévue en octobre n'aura pas lieu. Le Ministre du Budget a fait savoir qu'il renonçait à cette augmentation en 2013.
Hausse du prix du tabac en octobre : le gouvernement renonce© istockphoto
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
cinéma
15 novembre 2024
people
"7 ans sans alcool" : cette chanteuse des années 2000 lutte pour rester sobre
6 novembre 2024
people
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
27 novembre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025