Par « ça », entendez la petite frite chopée dans l’assiette du voisin, ou le micro-dessert que vous aviez prévu de vous autoriser exceptionnellement parce qu’on est samedi soir et puis qu’après tout, c’est vous qui gérez votre diète à votre guise. NON MAIS.
Sous-entendu « ou pas ? », sous-entendu « en tous cas, ça ne se voit pas ». Bref, rien de sympathique ni de bien encourageant dans cette question INUTILE.
(alors que je ne suis pas au régime). Et donc ? On fait un concours ?
>> Une "ex grosse voit sa photo censurée par la presse féminine <<
Les personnes qui ont l’outrecuidance d’avoir ce genre de propos ne devraient plus jamais avoir le droit d’approcher une boulangerie à moins de 200 m jusqu’à la fin de leurs jours. Ni de s’adresser à qui que ce soit, d’ailleurs.
TROP TARD ! HAHA !
Ou tout autre commentaire qui vous font vous sentir coupable de gâcher, depuis toujours, et donc finir chaque plat et accepter qu’on vous resserve de peur de paraître impoli.
Si, chaque jour, chaque heure, à chaque minute pendant laquelle je suis éveillée et MERCI DE ME LE RAPPELER.
>> Ces filles à la plage qui nous énervent (beaucoup) <<
Oui, bien sûr, sauf qu’à bien y réfléchir, entre le pain au choc que votre interlocutrice est en train de boulotter et sa petite personne, vous ne savez pas bien lequel vous sauveriez de la noyade. Si, en fait, vous savez…
Pure mauvaise foi totalement démotivante, qui vous fait pencher du mauvais côté de « la balance » lorsque le vilain démon du frigidaire vient vous faire de l’œil à l’heure du coucher.
Ah non, tiens, ON N’Y AVAIT PAS PENSÉ ! Ce qu'on peut être bête.