Alors que la diffusion de la prochaine saison de l’émission « L’amour est dans le pré » approche à grands pas, on se devait de prendre quelques nouvelles des couples de l’ancienne saison. Parmi ces couples, se trouvait Jean-Claude et Maud, un couple amoureux qui avait le rêve de fonder une famille recomposée idéale. En effet, Maud est déjà mère de trois enfants, alors que Jean-Claude vit seul.
Le couple s’est récemment confié au magazine Télé-Loisirs pour raconter leur quotidien après l’émission. Et force est de constater que tout n’est pas rose pour les deux amoureux qui ne vivent toujours pas ensemble. En effet, Maud n’a pas réussi à trouver de travail près de chez Jean-Claude en Normandie. Elle continue donc de vivre avec ses enfants en Bourgogne et les amoureux doivent souvent se contenter du téléphone !
« C’est dur d’être séparés. Avec la distance, ça coûte cher de se retrouver. Près de 500 euros à chaque déplacement. On se téléphone plusieurs fois par jour. Et je me mets à l’informatique pour pouvoir communiquer avec elle autrement. Mais je découvre tout : Internet, la webcam. Je débute et j’apprends tout seul. J’y tiens ! »
Espérons que l’année 2012 permette de concrétiser leur rêve de bébé et de famille recomposée.
VOIR AUSSI
L'amour est dans le pré du 5/09 [Vidéo]
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres
L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?