La série de science-fiction « Fringe » est une série qui coûte très cher à produire et réaliser. C’est pour cette raison qu’elle est actuellement en danger et qu’elle pourrait bien se voir annuler prochainement, après 4 saisons de bons et loyaux services.
Après « Dr House », c’est donc une autre série encensée par la critique qui tirerait sa révérence cette année. Le président de la chaine FOX, qui diffuse « Fringe » s’est exprimé récemment à ce sujet :
« Nous perdons beaucoup d'argent avec cette série. Avec cette audience, dans cette case-là, il est impossible de gagner de l'argent. Et nous ne sommes pas là pour perdre de l'argent. »
Si jamais la série venait à se terminer, les producteurs envisagent déjà des plans alternatifs pour donner aux fans toutes les réponses et apporter une conclusion satisfaisante : « si c'est la dernière saison de "Fringe" - et nous l'avons déjà dit par le passé, il y a d'autres façons pour nous de continuer à raconter nos histoires, qu'il s'agisse de webisodes ou de comic books - nous savons comment la saison se termine et l'épisode peut fonctionner comme conclusion de la série. »
VOIR AUSSI