Depuis qu’il s’est offert un tatouage représentant Jésus, Justin Bieber n’est plus tout à fait le même homme et il tient à ce que cela se sache autant que possible. C’est dans V Magazine que le jeune chanteur pour adolescentes se confie de façon plus adulte qu’à l’accoutumée. Il revient sur sa façon de voir la vie et sa carrière, mais aussi sur ses désirs d’avenir.
Contrairement à pas mal d’adolescents de son âge, Justin Bieber a décidé de suivre sa propre route sans se forcer à faire ce que l’on attend de lui : « Je ne vais pas essayer de me conformer à ce que les gens attendent de moi, où sortir et faire la fête au vue de tous, avec de l’alcool. Je préfère faire ça chez moi. »
De la même façon, Bieber ne compte pas, pour le moment, rendre ses chansons plus trash en parlant de sexe ou d’alcool. Très peu pour lui, il préfère rester sur des thèmes grand public pour ne pas choquer son public :
« Je ne vais pas commencer à faire des chansons sur le sexe, les drogues ou avec des jurons, explique Justin. Aujourd’hui je suis amoureux, et peut-être que plus tard je serai encore plus intéressé par les choses du sexe. Mais je veux être un artiste respecté par tous. »
Découvert sur Youtube, Justin Bieber est un jeune chanteur de plus en plus en vogue. Il est actuellement en couple avec Selena Gomez depuis plusieurs mois.
VOIR AUSSI