Toujours aussi fragile, Loana a, en ce début d’année, une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours. Une tentative de suicide qui aurait pu être dramatique pour la jeune femme qui a fait un arrêt cardiaque et dont les jours ont été en danger le temps de quelques heures. Sortie du coma et transférée dans un hôpital psychiatrique, Loana reprend peu à peu le dessus et tente une nouvelle fois de se reconstruire.
C’est son meilleur ami, Edy Prayer, qui lui a sauvé la vie en appelant les secours juste à temps. Il raconte le drame dans l’édition de cette semaine du magazine Paris Match. Prayer explique qu’il a passé la journée aux côtés de Loana et que tout allait très bien, en apparence du moins.
« Nous sommes remontés chez elle. Allongés sur son lit, nous avons encore discuté. Vers 20h30, elle a voulu dormir et a pris ses cachets habituels, du Mépronizine, deux seulement, comme tous les soirs. »
Mais les choses tournent mal après le départ d’Edy . Restée seule chez elle, Loana absorbe une forte quantité de médicaments et sombre dans le coma. Inquiet de ne plus avoir de nouvel, Edy décide de se rendre chez elle. C’est là qu’il la trouvera, inanimée.
VOIR AUSSI