Elodie Kulik était une directrice d'agence bancaire de 24 ans très appréciée, lorsqu’elle a été découverte en partie calcinée dans un champ, dans la Somme. C’est la section de recherches d'Amiens qui s’est occupée de cette affaire aussitôt après les faits. Depuis le jour où elle a été retrouvée dans la commune de Tertry, sur les lieux du crime les choses ont avancées.
Elle revenait d’une soirée entre amis en janvier 2002 quand sa voiture a été percutée sur la départementale entre St Quentin et Péronne. Même 10 ans après, les enquêteurs mènent encore des interrogatoires car si le principal suspect est mort depuis 10 ans c’est son ADN qui prouve qu’il était l’auteur des faits. Les autres personnes qui ont été confondues aujourd’hui ont joué un rôle dans le meurtre de la jeune femme. Ils sont soupçonnés d'avoir pris part aussi à l’enlèvement alors que la jeune femme de 24 ans après ça a été violée, étranglée et brûlée.
Elle avait pourtant appelé les secours, qui ont entendu les cris d'une femme pendant 26 secondes, le temps qu’elle se débattait d'avec ses agresseurs. Son corps calciné avait été retrouvé le lendemain avec des traces de viol. Cela faisait dix ans que Jacky, le père d'Elodie se battait pour que les meurtriers soient enfin arrêtés. Les gendarmes ne sont pas loin de terminer cette affaire.
Crédit : AFP
Mort d'Enzo : l'enfant se serait noyé accidentellement
Agnès : pour Marine Le Pen, les tueurs d'enfants doivent mourir
Océane : l'ADN du marginal correspond à celui retrouvé sur la victime
Alerte Enlèvement : l'appli mobile lancée pour les fillettes de la Sarthe