Valérie Trierweiler est partout ces derniers jours. Après l’avoir croisée dans plusieurs magazines la semaine dernière, la compagne de François Hollande se confie aujourd’hui dans une interview fleuve pour le magazine Gala auquel elle confie de nombreux détails de sa vie.
« Le pouvoir, je l'ai approché tôt lorsque j'ai commencé mon métier de journaliste politique. Ça ne m'a jamais impressionné. Le décortiquer, oui, je l'ai fait pendant près de 20 ans » explique Trierweiler.
De même, celle qui pourrait devenir la prochaine Première Dame, si l’on en croit les sondages récent pour la Présidentielle, confie ne pas être intéressée par l’argent et ne pas pouvoir vivre au-dessus de ses moyens.
« L'argent permet aussi la générosité. Quand il est gagné de façon honnête, il ne me gêne pas. A la condition qu'il soit justement partagé. »
Enfin, Valérie Trierweiler avoue vivre « le grand amour en ce moment, et depuis plusieurs années, celui qui emporte tout, qui vous rend unique et qui rend la vie si douce. »
Une belle déclaration d’amour pour François Hollande !
VOIR AUSSI