A 31 ans, la jolie et riche Kim Kardashian adore faire parler d’elle. C’est sans doute pour cette raison que la jeune femme avait décidé de convier les médias et de faire une émission de télévision de son mariage avec le sportif Kris Humphries. Un mariage dont on a beaucoup parlé, mais qui n’aura finalement duré que 72 jours. Pas grand-chose donc.
Très vite, les rumeurs ont commencé à dire que la famille Kardashian, reine de la téléréalité, avait programmé ce mariage juste pour le buzz et l’argent. Il n’y aurait donc jamais eu d’amour entre le couple formé juste pour les besoins d’une émission de pseudo réalité. Des rumeurs que Kim Kardashian réfute en totalité. Si elle croit au grand amour, et oui elle pensait que ce mariage pouvait fonctionner.
« Je suis une indécrottable romantique, j'avais tellement envie d'y croire. Si vous croyez vraiment que je me suis enrichie avec ce mariage... Réfléchissez, je suis une brillante femme d'affaires et je serais restée mariée bien plus longtemps si ça avait aussi rentable qu'on le prétend. C'était une très mauvaise décision marketing, je n'aurais jamais soupçonné que de suivre mon cœur me créerait autant d'ennuis ! »
Le monde des people est décidément bien différent de notre réalité !
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »