Dans le Sud de la France pour combattre ses vieux démons, Renaud confirme qu’il vit une période difficile, mais qu’il tient le bon bout. En effet, il s’est récemment confié au magazine « Gala » afin de donner sa version des faits après que des proches se soient longuement exprimés au sujet de sa santé ou de sa relation avec Romane Serda. C’est surtout à Thierry Séchan, son frère, que Renaud en veut. Et pour cause puisque ce dernier ne cesse de critiquer la vie privée du chanteur dans la presse ou de parler de ses états d’âmes :
« Il est insultant envers Romane et prétend qu’elle était intéressée. (…) En aucun cas mon frère ne peut s’autoriser à parler de moi ou de mes relations avec Romane » explique Renaud au sujet de son frère. Et le chanteur d’ajouter que de tels propos ne pourront que faire du mal à leur fils Malone dans quelques années. Pour expliquer les actes de son frère, Renaud évoque une rivalité de famille :
« Il pensait être l’artiste de la famille. Malheureusement, en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement. Je pense que cela a dû être difficile pour lui de devoir rester dans mon ombre. »
Quoiqu’il en soit, le chanteur est loin d’être dépressif et alcoolique et tente au contraire d’arrêter l’alcool pour remonter la pente doucement.
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »