Souvenez-vous. Dans les années 90, Mallaury Nataf était la star de la sitcom « Le miel et les abeilles » diffusée sur TF1. Puis plus rien. Quelques années plus tard, on avait pu revoir la comédienne dans l’émission de téléréalité « La ferme célébrité » où elle n’était pas restée très longtemps.
Aujourd’hui, la jeune femme est plus que jamais dans le besoin puisqu’elle est SDF comme elle le confie au journal « Le Parisien ». Une situation très difficile pour cette mère de famille à qui on a retiré la garde de ses enfants. Seule et dans le besoin, Mallaury Nataf a donc voulu se confier à la presse pour parler de cette détresse qui est actuellement la sienne. La preuve qu’on peut être une star du petit écran un jour, et plus rien le lendemain.
« Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante (...) les pères de mes enfants, mes parents et mes amis m'ont rejetée » explique la comédienne quand elle cherche les raisons de sa situation actuelle.
Ci-dessous, vous pouvez admirer le générique de la série « Le miel et les abeilles » diffusée dans les années 90 et ça se voit !
VOIR AUSSI
Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2
Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming
M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo