C’est fin mars qu’aura lieu la vente aux enchères dédiée à la diva Whitney Houston décédée il y a plusieurs jours. Cette vente était déjà prévue du vivant de la chanteuse et a donc été maintenue.
Parmi les objets mis en vente, on trouvera notamment des boucles d’oreille pendantes portée par Whitney Houston dans le film « Bodyguard » en 1992. De même, une robe en velours noir valant entre 1000 et 2000 dollars sera mise en vente.
De plus, la vidéo des funérailles de Whitney Houston sera mise en vente au profit de sa fille Bobbi Kristina. Le site TMZ a aussi expliqué que des employés de l’hôtel où est décédée la chanteuse ont été renvoyés pour avoir parlé à la presse :
« Les employés de l'hôtel qui ont parlé aux médias ont été virés parce qu'ils ont violé la politique de l'hôtel. Ce n'étaient pas des employés cadres de l'hôtel, mais la direction voulait que personne ne s'exprime à propos de la mort tragique de Whitney. »
Société
Whitney Houston : vente aux enchères de ses robes et bijoux
Publié le 23 février 2012 à 09:33
Alors que les funérailles de la diva se sont déroulées le week-end dernier, c’est une vente aux enchères prévue de longue date qui se déroulera fin mars à Los Angeles. Au programme de cette vente : des bijoux, des vêtements… La vidéo des funérailles de la chanteuse sera aussi mise en vente au profit de sa fille Bobbi Kristina.
Whitney Houston : vente aux enchères de ses robes et bijoux
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
Eric Naulleau fier d'avoir rencontré sa femme mineure, cette ancienne séquence télé qui choque
21 novembre 2024
people
Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
21 novembre 2024