C’est avec la série Un gars une fille que les deux acteurs se sont rencontrés. Couple à l’écran ils le sont aussi devenus dans la vie. Depuis la fin de la série on ne les a plus revus à l’écran ensemble mais plutôt sur les tapis rouges. Avec le film the Artist, Jean Dujardin est devenu la coqueluche d’Hollywood. On peut se poser des questions sur la longévité du couple avec un tel succès pour l’acteur.
Alexandra Lamy s’est confiée au magazine Paris Match sur leur histoire d’amour « Je sens qu’il a toujours besoin de (mon) admiration. Aux Golden Globes aux Bafta, la première personne vers laquelle il se retourne, c’est moi, comme s’il disait : ‘‘Tu es fière de moi, hein ? Je te fais encore rire, tu m’aimes toujours autant ?". Une occasion de prouver que le couple n’est plus que jamais amoureux.
Mais comme dans toutes les histoires d’amour il peut y avoir une fin, l’actrice en parle avec pudeur et lance « Si un jour on doit se quitter, on se quittera ».
Pour le moment tout semble donc aller pour le mieux entre les deux acteurs nous espérons que ça durera encore très longtemps et souhaitons bonne chance à Jean Dujardin pour les cérémonies des César et des Oscars à venir.