Suite à l’immense succès international du groupe « One Direction », on entend de plus en plus parler des jeunes garçons qui le composent. Agé de 18 ans, Harry Styles a décidé qu’il était plus que temps pour lui de voler de ses propres ailes et de quitter les autres membres du groupe en se trouvant un nid rien qu’à lui. Le jeune homme, surnommé « Curly » par ses potes, s’est donc offert un bel appartement d’une valeur de près de 700.000 euros et s’est donc séparé de ses copains du groupe qui vivent tous dans le même immeuble.
Une nouvelle qui n’a pas fait trop de peine aux autres membres de « One Direction » qui sont même plutôt soulagés. En effet, Harry avait pour habitude de faire venir ses nombreuses conquêtes dans l’appartement et provoquait régulièrement des visites de fans féminines un peu trop démonstratives.
Société
Harry Styles quitte One Direction
Publié le 29 février 2012 à 09:52
Ou presque. Rassurez-vous, celui que l’on surnomme « Curly » ne quitte pas réellement le groupe, mais va juste s’en séparer en partant vivre dans son propre appartement ! Rien de bien terrible donc pour ce jeune homme de 18 ans qualifié de tombeur par les autres membres du groupe qui vivent tous dans le même immeuble.
Harry Styles quitte One Direction
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
17 octobre 2024
LGBTQI
Harry Potter : malgré les accusations de transphobie, JK Rowling est vraiment impliquée dans la série de HBO
14 novembre 2024
scandale
En 1995, Demi Moore réalisait un strip tease en direct à la télé (et la séquence est lunaire)
11 novembre 2024
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Lifestyle
14 octobre 2024
Société
"Les fellations étaient mon quotidien" : cette joueuse de tennis dénonce les viols de son coach quand elle n'avait que 12 ans
22 décembre 2024
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025