Après avoir appris que la liaison secrète entre Whitney Houston et Jermaine Jackson n’était pas une rumeur mais que cette information avait été confirmée par la sœur de ce dernier, on apprend également que la famille de la diva crie à l’assassinat. Des membres de la famille de la chanteuse sont persuadés que la mort de la chanteuse n’avait rien d’accidentel.
En effet, le bureau d’investigation en charge de l’enquête aurait déjà reçu de nombreux appels de personnes affirmant que Whitney Houston a été assassinée. Ces personnes se disent être des proches de l’artiste ou des proches de Bobbi Brown, l’ex-mari de la chanteuse. Ces derniers n’hésitent pas à harceler le médecin légiste dans le but de demander qu’une enquête pour meurtre soit ouverte.
La police n’a pas encore vérifié si les propos tenus et les thèses évoquées sont véridiques et l’identité des appelants. Un de ces appelants aurait même accusé l’un des parents de Whitney Houston qui aurait pu assassiner la diva, sans aucune preuve.
Le médecin légiste a d’ores et déjà déclaré qu’aucune marque ou signe d’acte criminel ou de traumatisme n’avait été trouvé, pour prononcer les causes officielles de la mort de Whitney Houston, il doit attendre les résultats de l’analyse toxicologique. L’enquête continue…