Leonardo DiCaprio, 37 ans, célibataire. Ce séducteur de premier ordre n’a, pour le moment, pas encore trouvé l’âme sœur. De jolies femmes sont pourtant passées dans ses bras. Aucune de ces filles n’a jamais réussi à le satisfaire dans la durée. Le jeune acteur hollywoodien n’a jamais été marié. Comment pourrait-on expliquer ce célibat ?
Leonardo DiCaprio s’explique dans une interview accordée au Sun.
Leonardo DiCaprio serait toujours à la recherche du grand amour. Après avoir vécu des relations très publiques avec l’actrice Blake Lively et les mannequins Bar Refaeli et Gisele Bündchen, l’acteur de 37 ans n’a pas encore LA bonne personne. Lorsque le journaliste lui demande s’il se souvient de son premier amour, DiCaprio répond : « Mon premier amour ? Je ne m’en souviens même plus. Je suppose que si j’avais rencontré le vrai amour, je serais maintenant marié, non ? » L’acteur aurait des critères bien spécifiques de ce qu’il recherche chez une femme. Il insiste tout de même sur le fait qu’il n’est pas du tout attiré par les femmes « prétentieuses » et « vindicatives ».
Une femme qui ressemblerait à sa mère ? En effet, Leonardo DiCaprio a une relation très fusionnelle avec sa maman, comme il le dit lui-même au Daily Express, en janvier dernier. « Elle est au centre de ma vie. Avoir une femme comme ça à ses côtés, qui est forte, qui vous dit honnêtement qui vous êtes… C’est ce que je recherche. Et c’est ce que j’aimerais trouver chez une femme. » Pas convaincu quand on regarde ses dernières conquêtes, des mannequins longilignes, des femmes aux formes voluptueuses.
Il ajoute : « Je crois que ce qui m’attire chez une femme est ce qui attire la plupart des hommes, soit quelque chose d’authentique chez elle. Etre une bonne personne. » Une bonne personne tout en étant mannequin non ?