Comme chaque lundi depuis plusieurs semaines, M6 mettra ce soir les petits plats dans les grands pour nous faire saliver devant son concours culinaire réservé aux professionnels. Et dans « Top Chef 2012 », les épreuves se suivent et ne se ressemblent pas.
Après avoir fait la popote pour Jamel et ses copains ou encore pour les acteurs de la série « Scènes de ménage », c’est pour des joueurs de tennis très connus que les 6 candidats toujours en lice vont cuisiner ce soir. Jo-Wilfried Tsonga, Michaël Llodra, Arnaud Clément et Fabrice Santoro seront les juges de la première épreuve qui consistera en la réalisation de plats à emporter.
Suivra ensuite une épreuve culte de « Top Chef », la réalisation de son propre restaurant par équipes. Pour ce faire, les candidats pourront aussi bien décorer les lieux qu’en créer la carte. Le meilleur restaurant sélectionnera les candidats pour la semaine prochaine ! Enfin, comme toujours, un candidat sera finalement éliminé après plus de deux heures d’émission.
Société
Top Chef 2012 : Tsonga, Llodra, Clément et Santoro en invités
Publié le 19 mars 2012 à 14:55
Comme tous les lundis, M6 proposera ce soir un nouvel épisode de son émission culinaire « Top Chef ». L’occasion pour les 6 candidats encore en lice de montrer qu’ils sont plus motivés que jamais. Et motivé il faudra l’être pour convaincre des joueurs de tennis ou encore pour monter son propre restaurant. Un programme chargé en perspective.
Top Chef 2012 : Tsonga, Llodra, Clément et Santoro en invités
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024