« Il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger » explique la tante de Karim Benzema, révoltée à l’idée d’être assignée en justice pour une histoire d’argent. En effet, le footballeur du Real Madrid a décidé de ne plus être le seul à participer financièrement à la retraite de sa grand-mère. Cette dernière vit avec 800 euros de retraite par mois, mais a besoin de plus d’argent.
Malgré les 708.000 euros mensuels que gagne Karim Benzema, ce dernier ne souhaite pas être le seul à payer et demande donc à ce que sa famille participe aussi aux 1500 euros de pension que demande la grand-mère. Une demande qui révolte les autres membres de la famille qui ne comprennent pas bien cette réaction.
Ce sera donc à la justice de trancher.
Société
Karim Benzema est radin
Publié le 29 mars 2012 à 09:42
La star du Real Madrid va bientôt devoir passer par la case tribunal pour une sombre histoire d’argent et de famille. En effet, malgré les importantes sommes d’argent que gagne Benzema, il refuse d’être le seul membre de sa famille à donner de l’argent à sa grand-mère. Reste à savoir ce que décidera la justice.
Karim Benzema est radin
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Société
"C'est un homme !" : la championne de boxe algérienne Imane Khelif combat la misogynie décomplexée aux Jeux Olympiques
5 août 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025