Il y a trois ans alors que le chanteur était avec Amber Rose, la plus populaire des sœurs Kardashian ne s’est pas gênée pour le charmer. La magie a opéré puisque le chanteur n’a pas hésité à se séparer de sa compagne du moment pour la belle brune. Mais trop tard ! Kim s’était déjà éprise pour Kris Humphries un basketteur de 2,07m qui aura été son mari durant 72 heures.
En plein divorce houleux avec le sportif, Kanye West n’a peut-être pas choisit le meilleur moment pour sortir son titre selon elle.
Déjà que Kris réclame des excuses pour ce mariage express et surement fake, en entendant la chanson il découvrira que Kanye déclare avoir eu une aventure avec Kim lors de leur relation.
Dans son nouvel opus le rappeur dévoile une part de ses sentiments et qu’il soit amoureux de la belle ne nous étonnerait pas. En effet, on peut y entendre de l’amertume notamment lorsque qu’il évoque qu’il aurait pu demander à son meilleur ami, Jay-Z propriétaire de l’équipe de basket des New Jersey Nets dans laquelle joue Kris, de le virer.
Kim peut se féliciter tout de même, encore une fois on parle d’elle.