La célébrité n’est pas toujours facile à gérer. En effet, toute la planète est rapidement mise au courant des moindres faits et gestes de la chanteuse. Dernier exemple en date : sa possible relation avec le mannequin français Baptiste Giabiconi.
Katy Perry a donc exprimé son ras-le-bol dans le magazine américain « Teen Vogue » : « Si je continue sur cette lancée, c'est uniquement pour satisfaire mes fans et la notoriété n'est en rien un objectif que je souhaite atteindre. Je suis lasse de ma célébrité mais je ne me lasserai jamais de créer. Si mes fans aiment ce que j'écris alors je continuerai et s'ils ne l'aiment pas alors j'arrêterai. La gloire est, je pense, juste un aspect qui me dégoute plus qu'autre chose parce ça peut en un instant bousiller ton existence. »
L’interprète de « Fireworks » ne comprend pas les réactions de ses fans « : « Je voudrais que l’on puisse m’approcher au plus près et là, moi je dirais : du calme, il n’y a aucune raison de pleurer. Passons juste un bon moment. ».
Katy continue ensuite sur le fait qu’elle est restée la même qu’avant : « Ce que je souhaite, c'est être la plus accessible possible et rester la même qu'avant. Et je peux vous dire que je n'ai pas changé ! Mes amis vous le confirmerons, ce sont toujours les mêmes et nous avons toujours les mêmes délires ! »
Les stars semblent vraiment blasées en ce moment. A l’image de Kate Winslet qui, il y a quelques jours, a critiqué "Titanic" le film qui l’a fait connaître. Espérons que ce ne soit qu'une passade ...