Les albums de Madonna se sont toujours très bien vendus à l’image de son album « Confession on the dancefloor » sorti en 2005 vendu à plus de 11 millions d’exemplaires.
Cependant la chanteuse qui a ouvert le Super Bowl avec la chanson « Give me All You Luvin’ » aux côtés de Nicki Minaj et de M.I.A peine à vendre son nouvel album M.D.N.A.
Après un démarrage convenable aux Etats-Unis avec 379 000 exemplaires vendus, cet album n’est parti qu’à 46 000 exemplaires lors de sa deuxième semaine dans les bacs.
La cause de cette baisse ? Un exemplaire de l’album était offert pour l’achat d’une place pour le concert « Madonna World Tour ». Les places ont maintenant toutes été vendues donc les albums ne s’écoulent plus.
Au Royaume Unis son album est même dépassé par la rappeuse Nicky Minaj qui collabore avec elle. Et en France l’album est seulement en sixième position et a été doublé par « Les enfoirés »
Espérons que Madonna se remette de cet échec, et qui sait peut-être que son album va subitement remonter dans les charts…
En attendant, La star sera toujours en concert en France le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice !