On ne présente plus l’émission « The Voice » qui fait en ce moment un carton d’audience sur TF1. Jenifer fait donc partie des coachs aux côtés de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Une expérience nouvelle pour la jeune artiste.
Il y a quelques jours, on a beaucoup critiqué la participation de l’ex-candidate de télé-réalité notamment sur le fait qu’elle ne serait pas une « vraie chanteuse ».
Jenifer a répondu : "Je m'y attendais. Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que cela ne fera pas l'unanimité. Chacun a son avis et je peux comprendre ces remarques.". Elle a poursuivi "Quand ont dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, cela me blesse."
Elle a ensuite expliqué ce que l’une des candidates lui avait rapporté : "Amalya m'a raconté qu'elle est allée sur un plateau de télé et qu'on lui a demandé : 'Pourquoi avoir choisi Jenifer comme coach ? Elle ne sait pas chanter'. C'est super dur d'entendre ça ! Mais j'essaie de ne pas le prendre trop à coeur."
La chanteuse qui va bientôt sortir un nouvel album est ensuite revenue sur son rôle de coach dans l’émission : "J'ai peur de blesser injustement un candidat. J'appréhende les moments où je vais devoir dire non à certains."
Et a poursuivi "Tout le monde me dit que j'ai gagné en assurance. J'ai toujours été comme ça. C'est juste que j'ai énormément de mal à me livrer. La caméra me fait peur. Je me suis découvert un côté agoraphobe. Je ne l'ai jamais dit, mais j'étouffe vite."
Quand on lui demande si elle rempilerait pour une deuxième saison elle répond : "Je prends mon pied. Donc, pourquoi pas ? On verra dans quel état je finis".
Tant que Jenifer prendra du plaisir à participer à cette émission c’est le plus important ! Vous pourrez donc retrouvez « The Voice » tous les samedi soir sur TF1. Dernier scoop en date : Le gagnant de l'émission chantera avec Lana Del Ray !