Dans la nouvelle saison de « Pékin Express » qui débutera d’ici quelques jours sur M6, des personnalités de la chaine sont invitées cordialement à participer à l’aventure pour jouer les « passagers mystères » auprès des candidats. Ces personnalités, parmi lesquelles on trouve Stéphane Plaza, ont la lourde tâche de devoir faire du stop pour les candidats, mais aussi de trouver une maison accueillante où dormir !
Et trouver des maisons, c’est un peu la seconde nature de Stéphane Plaza qui fait ça régulièrement dans « Recherche maison ou appartement » sur M6. On pouvait donc imaginer que pour l’agent immobilier préféré des français, cette mission allait être du tout cuit.
Ce n’est pas le cas. En plus de son anglais approximatif (mais si mignon), Plaza va proposer aux candidats certains lieux plutôt délabrés comme point de chute ! C’est ainsi que grâce à Plaza, certains candidats vont dormir au beau milieu d’une porcherie pleine d’ordures !
Société
Pékin Express 2012 : Stéphane Plaza & l’immobilier
Publié le 15 avril 2012 à 09:00
Sur M6, Stéphane Plaza est le roi pour trouver un petit appartement idéalement placé et pas trop cher ou une très belle maison bien au calme. Dans « Pékin Express », les choses sont un peu plus compliquées pour celui qui joue les passagers mystères. En effet, Plazza (et d’autres animateurs) ont la lourde tâche de faire du stop et de trouver les maisons où dormir pour les candidats.
Pékin Express 2012 : Stéphane Plaza & l’immobilier
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
16 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024