Ou du moins c’est ce qu’elle dit. La blonde incendiaire Amélie, que l’on a vu dans « Secret Story » puis dans « Les Anges de la télé-réalité » est de retour dans les « Anges 4 » et elle compte bien faire parler d’elle le plus possible. Désormais, Amélie a un nouvel objectif dans la vie : créer une collection de vêtements pour enfants.
Car depuis plusieurs mois, Amélie est l’heureuse maman d’un bébé prénommé Hugo qu’elle a d’ailleurs embarqué avec elle dans « Les Anges 4 ». C’était plus pratique ainsi !
« Pour Hawaï, on ne va pas trop se mentir, le soleil, la plage… Puis, on m'a expliqué le concept, j'ai validé tout de suite ! Ça va être une saison… Sincèrement pour moi c'est la meilleure des 4, je ne peux pas en dire plus mais soyez au rendez-vous, parce que ça risque vraiment d'être assez chaud ! »
Heureusement, Amélie avait tout de même du tout à consacrer à son fils :
« Je sortais tout juste de mon congé maternité alors le laisser comme ça a été assez dur pour moi. Mais voilà, j'étais très bien dans la villa, en plus d'avoir eu quelques heures tous les jours pour le voir, je voyais mon fils durant mes journées off. »
Voilà qui nous rassure nettement ! D’autant qu’Amélie le confirme : « Mon p'tit bout ne manque de rien du tout, il est très heureux, il a une maman en or et pour les gens qui me critiquent, je ne peux pas plaire à tout le monde, et sincèrement je m'en fous. »
Société
Les Anges 4 : Amélie est une « maman en or »
Publié le 18 avril 2012 à 11:08
Pour la saison 4 des « Anges de la télé-réalité », Amélie fait une nouvelle fois partie du voyage ! Et la blonde est bien décidée à mettre le feu, comme en témoignent les premières images de sa rencontre avec Marie et Geoffrey. Pour pouvoir tourner cette émission, Amélie a embarqué dans ses valises son fils âgé de quelques mois. Mais rassurez-vous, c’est une maman en or !
Les Anges 4 : Amélie est une « maman en or »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 septembre 2024
Culture
"Depuis que je suis maman, je comprends mieux ma propre mère", témoigne Clara Luciani
24 septembre 2024
cinéma
La bande annonce de "Bridget Jones 4" est enfin là, et elle dérange beaucoup : pourquoi ?
13 novembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00