En couple avec le secrétaire national du Parti Socialiste Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar pourrait se faire écarter de l’émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier. Cette possibilité pourrait avoir lieu dans le cas où François Hollande prendrait la tête de l’Etat et donc que son compagnon accèderait à un poste au ministère.
Selon le magazine Le Point, la direction de France Télévision ne voudrait pas réengager la chroniqueuse car elle partagerait l’avis politique de la majorité et ainsi lors des échanges avec les invités de l’émission son point de vue ne serait pas impartial. Pour répondre à cette rumeur, Audrey Pulvar indique : "Je suis sous contrat jusqu'à fin juin avec Catherine Barma. C'est la seule information qui vaille. Nous n'avons pas encore évoqué la saison prochaine".
Ce n’est pas la première fois que son penchant pour le parti de gauche est mis en avant. Notamment en mars dernier lorsque Geoffroy Didier, député du parti de l’UMP, avait demandé au CSA de comptabiliser les interventions de la chroniqueuse dans le temps de parole du candidat du Parti Socialiste François Hollande.
Toutefois, elle a récemment confié qu’elle pensait souvent à arrêter la télévision et se consacrer entièrement à la radio. Car on le rappelle, Audrey présente la matinale (6h – 7h) sur France Inter.