Décidément, certains joueurs adorent se faire remarquer, dans le mauvais sens du terme. Une fois de plus, Samir Nasri s’est fait remarquer hier soir lors de la rencontre entre la France et l’Angleterre lors de l’Euro 2012. Le joueur marseillais a gratifié les spectateurs du match d’un très élégant « Ferme ta gueule » qui était apparemment destiné aux journalistes de l’Equipe. Pourquoi ? Parce que ces journalistes n’auraient pas été corrects avec la maman du joueur. C’est du moins la version officielle de Nasri :
« Cela ne me déstabilise pas car je ne lis pas la presse mais ma mère est souffrante et quand elle lit que son fils est 'bidon', c’est délicat. Il y a eu une réponse de ma part peut-être maladroite. Des fois, il y a des réactions d’humeur qu’un joueur peut avoir. Je ne regrette pas, je ne lis pas les journaux. Il faut dresser le bilan après la compétition. On fait tout pour déstabiliser l’équipe de France. Il faut la laisser travailler » explique le joueur lors d’une conférence de presse peu après le match.
Désigné homme du match suite à son but contre l’Angleterre, Samir Nasri a encore quelques petits efforts à faire pour ne pas entacher la réputation de l’Equipe de France qui a beaucoup à prouver suite au fiasco de la dernière coupe du monde de football. Ci-dessous, vous pouvez revoir le but de Nasri contre l’Angleterre.
Ce soir, vous pouvez suivre en direct live streaming le match Russie - Pologne. Retrouvez aussi notre calendrier des matches de l'Euro 2012.