Invitée de prestige lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la charmante Eva Longoria a pu montrer son français et parler de son avenir après « Desperate Housewives ». L’occasion aussi pour la jolie brune d’évoquer les rumeurs de film. Non, il n’y aura pas de film. Après 8 années, la série est terminée pour de bon et les comédiens vont donc tous passer à autre chose.
« Non, il n'y aura pas de film. Marc Cherry, qui a créé la série, nous a dit qu'il n'y aurait pas de film. On a eu huit ans pour explorer ces personnages au plus profond. Et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle on a arrêté la série, parce que nous avions le sentiment que les personnages avaient évolué autant qu'ils le pouvaient. Quand des gens nous comparent à des séries comme "Sex and the City", qui avait 11 ou 12 épisodes par an pendant six ans seulement, nous avons eu 23 à 25 épisodes pendant 8 ans. On a eu beaucoup de temps pour explorer toutes les options pour tous les personnages. Je ne suis pas sûre qu'il y ait encore des choses à voir » indique Eva Longoria.
Au sujet de ses relations passées et actuelles avec les autres comédiennes de la série, Eva Longoria a un grand sourire ! L’ambiance devait donc être plutôt bonne sur les plateaux si l’on croit ce que raconte l’actrice :
« Elles sont géniales ! J'ai parlé à Felicity hier encore, comme elle était venue au Festival l'an dernier... Elle m'a dit "Oh mon Dieu, Monte Carlo !". Elle avait adoré son passage ici. Les filles sont géniales. »
Engagée politiquement aux côtés du président Obama, Eva Longoria explique qu’elle a toujours aimé la politique et défendre les causes qui lui tenaient à cœur :
« Pour moi, la seule personne qui se bat pour les droits des femmes, des classes moyennes, des minorités... C'est le président Obama. Je vais donc passer les prochains mois à faire campagne pour lui à travers les Etats-Unis ! Il a fait tellement de choses lors de son premier mandant, il faut en parler et l'expliquer aux gens. »
Source : Ozap
Société
Desperate Housewives : pas de film pour la série
Publié le 13 juin 2012 à 17:51
C’est lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2012 qu’Eva Longoria s’est confiée au sujet de l’avenir de la série « Desperate Housewives ». D’après la comédienne, il n’y aura pas de film et la série est bel et bien terminée pour toujours. Il faudra donc se contenter des 8 saisons de la série. Ravie de son personnage et de son évolution, Eva Longoria gardera un excellent souvenir de cette belle aventure.
Desperate Housewives : pas de film pour la série
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively est accusée de traiter de la pire manière le fléau des violences conjugales avec son nouveau film : pourquoi ?
22 août 2024
Culture
En salles : "Almamula", un film d’épouvante argentin très hypnotique qui se joue des codes du genre pour dénoncer l'homophobie et le puritanisme
7 août 2024
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
Société
11 décembre 2024
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Société
"Elle montre son uc et c'est de la faute du pouvoir des hommes ?" : au concert de ce célèbre rappeur, la présence de danseuses à moitié nues fait polémique
13 janvier 2025
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025