C’est dans l’émission « Sunday’s Oprah’s Next Chapter » que Kim Kardashian est revenue sur l’histoire de la sextape qui a fait d’elle une star dans le monde entier. Quoi de mieux qu’une petite sextape vidéo pour faire parler de sa petite personne ? Rien ! Surtout pas quand on est une starlette comme Kim.
« C’est grâce à cette sextape que j’ai été reconnue dans le monde entier » confirme donc la diva à Oprah Winfrey qui n’en attendait pas tant. Consciente que se faire connaitre dans le monde grâce à une sextape n’est pas forcément très classe, Kim Kardashian ajoute néanmoins qu’elle en a conscience :
« C’était d’une façon négative (NDLR : qu’elle a été connue), c’est pourquoi j’ai dû travailler dix fois plus dur pour que les gens découvrent celle que je suis vraiment. »
C'est sûr qu'au moins on a une petite idée de qui est vraiment Kim Kardashian, qui est aussi connue pour l'émission de télé-réalité à laquelle toute sa petite (façon de parler) famille participe !
Société
Kim Kardashian ne regrette pas la sextape vidéo
Publié le 21 juin 2012 à 12:19
Invitée sur le plateau d’Oprah Winfrey pour l’émission « Sunday’s Oprah’s Next Chapter », Kim Kardashian est revenue sur la sextape qui a fait d’elle une star dans le monde entier. C’est sans doute pour cette raison qu’elle ne regrette pas du tout cette vidéo tournée il y a quelques années. Quand on voit combien d’argent elle gagne chaque jour, on comprend pourquoi elle ne regrette pas !
Kim Kardashian ne regrette pas la sextape vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
21 novembre 2024
people
29 décembre 2024
cinéma
26 novembre 2024
people
Eva Mendes critiquée sur son physique, l'actrice avoue avoir regretté certaines interventions esthétiques
22 octobre 2024
cinéma
Avoir tourné avec Woody Allen ? Cette célèbre actrice ne le regrette pas : "Il était sympa"
19 novembre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025