L’équipe de France n’en manque pas une. Après un Euro 2012 décevant, les Bleus se distinguent maintenant pour leur comportement face aux journalistes. Et c’est Samir Nasri qui cristallise les critiques et les remarques après avoir insulté deux fois de suite des journalistes. A cause de ce comportement plus que limite, Nasri risquerait selon la presse une suspension qui pourrait durer deux années.
Invitée sur le plateau de Canal +, la ministre des sports est revenue hier sur le comportement de Samir Nasri lors de l’Euro 2012 :
« S'il y a des attitudes qui doivent être sanctionnées, il faut le faire. Je crois que le président de la Fédération et Laurent Blanc avaient essayé d'améliorer la situation après l'Afrique du Sud. Là, aujourd'hui, ils ont des responsabilités. Les résultats sportifs n'ont pas été à la hauteur des amoureux du ballon rond et les résultats en termes d'images n'ont pas non plus été à la hauteur de l'image qu'on doit d'attendre d'une équipe nationale, d'une équipe qui porte le maillot tricolore. »
Reste à savoir quelle décision sera prise au sujet du comportement de Samir Nasri. En attendant, les demi-finales approchent et vous pouvez les suivre en direct live streaming et replay.
Société
Samir Nasri : 2 ans de suspension en équipe de France ?
Publié le 26 juin 2012 à 10:58
Si l’équipe de France n’a pas brillé lors de cet Euro 2012 dont les demi-finales approchent, on peut dire qu’ils n’ont pas été très discrets non plus. Tout particulièrement Samir Nasri qui a, à deux reprises, insulté des journalistes. Des propos qui pourraient bien être sanctionnés et provoquer la suspension du joueur pendant deux années au sein de l’équipe de France.
Samir Nasri : 2 ans de suspension en équipe de France ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
musee
Mieux vaut tard que jamais : en Finlande, un livre rendu à une bibliothèque... avec 84 ans de retard
1 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024