Cela ne fait aucun doute, Harper Seven est une enfant très gâtée pour qui rien n’est trop beau ou trop cher. Et ce n’est pas Victoria Beckham qui dira le contraire puisqu’elle couvre sa progéniture de vêtements de luxe et autres chaussures de couturiers. C’est simple, à même pas un an Harper Seven est déjà influente dans le monde souvent étrange de la mode.
D’ici quelques jours, il sera temps pour Harper Seven de souffler sa première bougie. Pour l’occasion, Victoria a décidé de mettre les petits plats dans les grands en offrant un anniversaire de princesse à sa fille adorée. Elle a donc dépensé 50.000 euros pour que sa fille en prenne plein les yeux, et le reste du monde avec. Tout sera rose, d’immenses gâteaux seront proposés et des jouets par centaines offerts. Mieux encore, des lapins roses vivants ont été conviés à la fête afin de faire pétiller les yeux des invités. Ces lapins pourront donc courir dans l’herbe sous les yeux des convives de la famille Beckham.
Une seconde fête sera ensuite organisée pour Harper Seven en plus petit comité afin de fêter ses un an en famille.
Société
Beckham : un anniversaire de princesse pour Harper Seven
Publié le 28 juin 2012 à 15:12
Rien n’est trop beau ou cher pour la petite dernière du clan Beckham qui va prochainement fêter son premier anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa Spice Girl de maman n’a pas fait les choses à moitié. Victoria Beckham aurait dépensé 50.000 euros pour rendre cet anniversaire inoubliable… Même si à 1 an, on doute un peu que la petite Harper Seven se souvienne des lapins roses qui gambadaient sous ses yeux.
Beckham : un anniversaire de princesse pour Harper Seven
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
10 novembre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025