Depuis que l’annonce du divorce entre Tom Cruise et Katie Holmes est officielle, l’actrice vivrait à New York où elle espère pouvoir s’installer avec sa fille Suri afin de l’éloigner au maximum de la scientologie et de l’influence de cette « église ». Mais les choses ne sont pas aussi simples et la jeune comédienne serait en permanence suivie par des hommes en noir depuis l’annonce du divorce. Il se murmure aussi que Tom Cruise ne serait absolument pas prêt à laisser s’éloigner sa fille. Pourtant, Katie Holmes réclame la garde exclusive de la jeune Suri.
« La préoccupation principale de Katie reste, comme toujours, de veiller aux meilleurs intérêts de sa fille » a annoncé l’avocat de l’actrice.
C’est volontairement que Katie Holmes aurait demandé le divorce dans la ville de New York car c’est là qu’elle aurait le plus de chance de pouvoir obtenir la garde de sa fille… La suite de l’histoire très prochainement. Mais la scientologie sait souvent se montrer plus que convaincante dans le domaine de la peur et des menaces.
Crédit : AFP