Elle maitrise l’écran vert depuis vingt-deux ans et pourtant Catherine Laborde n’était pas prédestinée au poste de Miss Météo. En faisant des études au conservatoire d’Art dramatique de Bordeaux, elle avait gouté au théâtre en jouant dans « L’Eglise » de Louis-Ferdinand Céline, avait eu un rôle dans un film ainsi que dans un feuilleton « Les Gens de Mogador », avant de rester à temps plein derrière les caméras de TF1.
Si habituellement les français comptent sur elle pour conditionner leurs lendemains, à partir du 24 octobre 2012 ils pourront la voir sur un ton plus léger.
Pour le script d’« Avec Le Temps » Catherine s’est entouré de l’humour et la finesse de Guy Carlier. Ainsi elle contera les anecdotes d’une présentatrice météo qui a 20 ans de pluie et de soleil au compteur.
Avec un spectacle presque autobiographique, c’est un retour à petits pas qui lui permettra de faire ses preuves de comédienne en douceur, auprès du public. Dans la capitale, ce sera au Théâtre du petit Gymnase que vous pourrez la voir.
Si vous partez en vacances bientôt et que vous avez loupé la météo des plages, on vous propose les prévisions pour la dernière quinzaine de juillet.