Décidemment le King of Pop ne peut pas reposer en paix ! Alors que le 25 juin dernier nous fêtions le troisième anniversaire de sa mort, la famille Jackson accuse les exécuteurs testamentaires d’avoir profité de la peine causée par la perte de leur frère pour avoir falsifier le document à leur avantage.
Le dit testament stipule que les deux hommes ont un droit de regard sur tous les projets qui concernent Michael, en plus d’y toucher un pourcentage.
Un fait contesté par Janet, Rebbie, Tito et Jermaine Jackson – Latoya, Marlon et Jackie n’ayant pas signé la lettre. Ils certifient que Michael n’était pas présent à Los Angeles le 7 juillet 2002, date et lieu auxquels est signé le document. De plus, un autre élément vient s’ajouter à leur version : Michael aurait exprimé, quelques mois avant sa mort, le fait de ne plus vouloir avoir à affaire avec ces deux hommes.
Une discorde que la famille promet de régler au plus vite, en apportant des preuves de ce qu’elle avance, pour pouvoir enfin faire son deuil.
Malgré sa disparition, le succès de Michael attire toujours les profiteurs. Soit pour des chansons volées, soit pour faire passer des titres dans son répertoire alors qu’il n’en est pas l’interprète.