Zlatan Ibrahimovic. En voilà un drôle de nom ! Et pourtant, il faudra dorénavant apprendre à l’écrire et le prononcer puisque le joueur suédois est la dernière recrue du PSG. Et pas n’importe quelle recrue puisque ce sportif de 31 ans est considéré comme un des meilleurs attaquants au monde. Et ce n’est pas son but lors de l’Euro 2012 qui indiquera le contraire, puisqu’il est considéré comme un des plus beaux de la compétition.
Zlatan Ibrahimovic au PSG. Voilà une bonne nouvelle pour l’équipe parisienne ! Nous vous proposons aujourd’hui d’apprendre 5 détails amusants sur Zlatan Ibrahimovic, histoire de faire plus amples connaissances avec un homme dont parlera bientôt beaucoup.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que quand il aime il ne compte pas puisqu’une bonne partie de son corps est recouverte de tatouages. Parmi ces tatouages, on trouve les noms de ses fils, de sa mère ou encore des phrases célèbres et même un dragon ! Ça ne rigole pas.
Il semble qu’il ne faille pas trop chatouiller Zlatan Ibrahimovic car même sur le terrain il peut se montrer un brin violent et donner un coup de pied dans le dos d’un autre joueur comme ça, pour le fun ! Il se murmure même que l’homme aurait plutôt mauvais caractère, mais on l’avait deviné.
Et comme il n’avait pas forcément d’inspiration, il a décidé que le livre parlerait de lui. C’est donc son autobiographie que Zlatan a écrit il y a quelques années. Malheureusement, ce livre n’est pas encore disponible en France.
Il n’y a pas que le sport dans la vie. Et dans la vie de Zlatan Ibrahimovic, il y a notamment une épouse plutôt pas mal (grande blonde ancienne mannequin) nommée Helena Seger. Mieux, Zlatan est aussi l’heureux papa de deux garçons : Vincent et Maximilian.
Pas de chance car le joueur parle pourtant déjà suédois, anglais, italien et un peu espagnol ! Gageons qu’après plusieurs mois en France, Zlatan pourra au moins dire le minimum syndical. On mise sur « Avec moi, le PSG sera champion ».