« Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. J’ai été lui rendre visite. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat » déclarait récemment un proche de l’animateur qui préfère garder l’anonymat sur le site La Capitale. De bien mauvaises nouvelles qui en entrainent malheureusement d’autres, comme on pouvait le craindre.
Ainsi, ce weekend, Jean-Luc Delarue a beaucoup fait parler de lui sur le réseau social Twitter où son décès était annoncé par un internaute nommé Carl de Canada, spécialiste de ce genre de buzz. Les proches de l’animateur ont rapidement annoncé que la nouvelle était fausse.
« Jean-Luc Delarue ne sera pas à son procès et il aura une bonne excuse. Jean-Luc vient de nous quitter. RIP » était donc le message qui a rapidement fait le tour d’internet, tant et si bien que le sujet s’est retrouvé parmi les plus populaires du moment sur Twitter. Ce n’est pas la première fois qu’une star est déclarée morte sur Twitter, alors qu’elle va bien. Dernièrement, c'est Elie Semoun qui était déclaré mort.
Rappelons que l'animateur s'est récemment marié avec Anissa, sa compagne depuis plusieurs mois déjà avec laquelle il partage tout. Un bonheur qui a permis de mettre un peu de soleil dans la vie de Jean-Luc Delarue qui se bat contre un cancer depuis quelques mois.
Crédit : AFP