Il n’y a pas un jour sans que la « Mother Monster » ne fasse parler d’elle mais malgré elle parfois, il faut l’avouer. Si l’artiste est adulée par des millions de fans qui sont prêts à acheter une de ses tasses pour une petite fortune, elle s’attire également les foudres de certains.
Ses tenues provocantes et ses engagements sont loin d’être appréciés de tous, comme notamment la Corée du Sud qui a, récemment, annulé son concert pour pornographie et homosexualité. Et aujourd’hui c’est la FFA (Floride Family Association) qui s’insurge contre la star.
En effet suite à l’annonce du partenariat entre la fondation « Born This Way » de la chanteuse et Office Dépôt, pour l’amélioration des conditions de vie des gays dans le milieu scolaire principalement, l’association a déclaré que Lady Gaga envoyait « un message irresponsable aux nombreux adolescents qui auraient pu finalement choisir d’être hétérosexuel. » Pour eux donc, les adolescents homosexuels traversent juste une crise d’ado et reviendrait dans le « droit chemin » une fois celle-ci passée.
La chanteuse de « Marry The Night » n’a pas répondu à ces accusations mais étant donné qu’elle est très engagée dans la cause gays et qu’elle est habituée à susciter de vive réactions, cela ne doit pas la perturber.
Pas de changement donc, Lady Gaga sera bien présente en France pour sa tournée « Born This Way Ball Tour » le 22 septembre au Stade de France et le 4 octobre à Nice et plus du lancement de son parfum "Fame".