Le film dans lequel il incarne Batman cartonne dans toutes les salles américaines et vient de sortir dans les salles françaises. Mais, personne ne pourra oublier ce jour où un homme a tué et blessé énormément de personnes lors de l'avant-première du dernier Batman dans un cinema d'Aurora, une petite ville du Colorado.
Christian Bale, peut être plus affecté par cette tragédie qu'il n'y parait, a décidé de se rendre au chevet des victimes au Medical Center d'Aurora. Actuellement, sur les 58 blessés, il reste pas moins de 20 personnes qui sont toujours hospitalisées.
Facebook et twitter ont relayé aussitôt l'information. Certaines victimes ayant même mis des photos sur leurs comptes Facebook, de la présence de l'acteur.
"Les mots ne peuvent exprimer toute l'horreur que je ressens. Je ne peux même pas imaginer le chagrin et la douleur des victimes et de leurs êtres chers, mais mon coeur pleure pour eux " tels sont les termes de l'acteur.
Un geste plus qu'admirable de la part de cet homme.
Société
Christian Bale : solidaire des victimes de la tuerie d'Aurora
Publié le 25 juillet 2012 à 10:28
L'acteur qui incarne Batman a été très touché par la tuerie d'Aurora qui s'est déroulée lors de l'avant-première du film Batman : the Dark Knight rises.
Christian Bale : solidaire des victimes de la tuerie d'Aurora
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Jacques Doillon, je l'appelle souvent, pourquoi les actrices attendent autant pour porter plainte ?", confie Béatrice Dalle, qui ose le "victim blaming"
1 octobre 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025