Teddy Riner, champion du monde et d'Europe en titre, est l'un des plus grands espoirs français aux prochains Jeux Olympiques qui démarrent vendredi prochain. Bien préparé, pas blessé, le colosse est arrivé à Londres ce mercredi. Détendu, le jeune homme attendait sereinement le début de la compétition jusqu'à... ce que le drame survienne !
Qu'a-t-il bien pu arriver à Teddy ? Une douleur ravivée après son récent combat avec Gad Elmaleh ? Un mauvais tirage au sort ? Non, pire. Teddy a oublié son kimono bleu à Paris !
Affolé, le champion a appelé à la rescousse sa môman, qui a finalement retrouvé le kimono. Maman a ensuite appelé un membre de la Fédération française ("Allô, c'est la maman de Teddy Riner, mon fils a oublié son pyjama... euh, son kimono !"), lequel convoiera le précieux uniforme sur les lieux de la compétition internationale.
Heureusement, Le premier combat de Riner n'aura lieu que le 3 août prochain et, tirage au sort heureux oblige, Teddy combattra en blanc (ouf !). S'il perd le combat, il devra fatalement revêtir le kimono bleu. Pff, était-ce vraiment la peine de l'affréter dans ces conditions ? Avec un peu de chance, le Guadeloupéen n'aura même pas à sortir le précieux sésame de sa housse.
En tous cas Teddy, colle-toi un post-it avant de quitter le village en fin de compétition, histoire de ne pas laisser ta médaille à l'hôtel...
Un jour viendra où vous oublierez votre tête, monsieur Riner !