Force est de constater que cette année les candidats de l’Amour est dans le pré sur M6 ne sont pas prêt à se faire marcher dessus par la production. Ils ne se reconnaissent pas dans l’émission et tiennent à le faire savoir. Après Justine qui refusait de passer pour la méchante du programme, Dany qui n’aime pas qu’on le montre en narcissique en mal de public, voilà que c’est Karine la prétendante de Rémi qui se rebelle.
"Depuis le début de l'émission, Patricia et moi somme caricaturées. J'ai cru que la diffusion de l'émission de lundi dernier allait faire taire les mauvaises langues. C'est en fait une grosse déception." Karine ne supporte pas d’être montrée à l’écran comme une fille superficielle (et muette) qui ne s’intéresse pas aux travaux de la ferme.
"Je pensais qu'en travaillant à la ferme, je casserais le mythe de la jolie fille incapable, mais j'ai tout de même été enfermée dans ce cliché. Le montage contribue à nous enfermer dans un rôle de filles insatisfaites." Karine n’est pas feignante et elle tenait donc à le faire savoir aux téléspectateurs.
Alors que se passe-t-il cette année ? La production a-t-elle volontairement forcé le trait ? Pas de réponse pour le moment du côté de M6. Gageons que les polémiques ne sont pas terminées. Il reste encore beaucoup d’épisodes…
Voir la vidéo replay streaming des prétendantes de Rémi :
Source : Le plus du Nouvel Observateur