« Je suis triste d'annoncer que je ne suis toujours pas prêt à jouer et que je suis obligé de me retirer de l'US Open pour cette année » a indiqué Rafael Nadal, toujours souffrant d’une blessure au genou. C’est depuis le tournoi de Wimbledon que le joueur Espagnol n’a plus participé à une compétition officielle.
C’est le 27 août que débutera l’US Open 2012 qui se jouera donc sans le n°3 mondial pour qui cette absence est un véritable poids. Pour le moment, il est difficile de savoir quand Rafael Nadal reviendra dans la compétition, le joueur lui-même semble ne pas le savoir, même s’il a récemment repris l’entrainement pour rester au top.
Reste que cette absence lors de l’US Open 2012 pourrait bien lui coûter sa place de n°3 mondial et c’est Andy Murray qui pourrait la récupérer suite à cette nouvelle grande compétition.
Société
US Open 2012 : ce sera sans Rafael Nadal
Publié le 16 août 2012 à 12:09
Alors que l’US Open débutera le 27 août prochain, Rafael Nadal a officiellement annoncé qu’il était toujours souffrant et ne pourrait donc pas participer à cette compétition. Depuis son élimination du tournoi de Wimbledon, Nadal n’a plus joué au tennis lors de compétitions officielles car il souffre d’une blessure au genou.
US Open 2012 : ce sera sans Rafael Nadal
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
Pamela Anderson et Drew Barrymore sans maquillage à la TV, les deux stars osent la mise à nu totale
24 octobre 2024
Culture
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage
23 août 2024
Les articles similaires
Société
"Il a quand même mis deux coups de pied dans la tête de sa femme" : quand un entraîneur prend la défense d'un rugbyman condamné pour violences conjugales et fait polémique
4 février 2025
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Elle est malade ?" : cette actrice d'une série télé culte des années 90 inquiète ses fans car elle est "méconnaissable"
4 février 2025
Médias
"Raccourcis ta robe", "plus de décolleté", "jolis pieds" : cette candidate de N'oubliez pas les paroles dénonce des "messages répugnants"
4 février 2025