Il n’est pas toujours évident d’aller de l’avant dans la vie. Et c’est visiblement le cas de Rihanna qui s’est confiée pour l’émission « Oprah’s Next Chapter » sur sa relation avec Chris Brown. Pour mémoire, il y a de cela trois ans, Chris Brown s’était montré particulièrement violent avec Rihanna qui était défigurée. Le couple avait alors décidé de se séparer pour le bien de tous. Mais des années plus tard, Rihanna clame toujours son amour pour celui qui est l’homme de sa vie.
« Nous avons à nouveau construit une confiance. Nous nous aimons, et nous nous aimerons probablement toujours. Nous travaillons à nouveau sur notre amitié et nous sommes redevenus des amis proches. C'est étrange parce que je l'aime toujours. (...) Je pense que c'est l'amour de ma vie. Il a été le premier. »
De son côté, Chris Brown semble un peu moins apprécier ces déclarations qui font remonter de mauvais souvenirs pour le chanteur.
« Chris ne comprend pas la décision de Rihanna de remuer le passé encore et encore. Rihanna a déjà donné des interviews à Diane Sawyer et à plusieurs magazines. Chris pense que ce n'est ni utile ni productif de remuer le couteau dans la plaie, surtout qu'aucun élément nouveau n'est apporté dans cette interview » indique un proche.
Source : Gala