Coup dur pour Johnny Hallyday et toute sa famille puisque le chanteur a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche après une crise de tachycardie. Il se trouvait alors en vacances à Saint-Barthélemy et a été hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Sa famille espère pouvoir le faire rapidement transférer en Martinique d’après les informations données par RTL.
Pour le moment, le producteur de Johnny Hallyday n’a pas encore fait d’annonce officielle, mais il devrait s’exprimer au sujet de la santé du chanteur dans la journée. Rappelons que Johnny Hallyday avait déjà eu de graves problèmes de santé il y a trois ans. Il avait même été plongé dans le coma.
C’est lors de vacances en famille que le chanteur a fait sa crise de tachycardie. Sa femme est évidemment à ses côtés dans cette nouvelle épreuve.
EDIT
Dans un communiqué officiel, le producteur de Johnny a précisé que le chanteur été hospitalisé pour une bronchite et pas des problèmes cardiaques. "Nous tenons à rassurer le public et les fans de Johnny Hallyday: son état de santé est tout à fait rassurant".