« Ancien agent secret résidant à Los Angeles, Bryan assiste par téléphone à l'enlèvement, en plein Paris, de sa fille Kim. Devant faire face à un groupe de mafieux albanais spécialisé dans la traite des femmes et le proxénétisme, il aura besoin de tout son talent d'ex-agent pour l'en extirper en moins de 96 heures. » (Wikipédia)
C’est le 27 septembre que la chaine M6 a eu l’excellente idée de diffuser le film « Taken » avec Liam Neeson en père aimant (et un peu violent) à la recherche de sa fille enlevée. Un joli coup pour la sixième chaine puisque « Taken 2 » sort dans les salles le 3 octobre. L’occasion rêvée donc de se mettre à jour avant la sortie au cinéma de la suite, toujours avec Liam Neeson.
Malheureusement, pour des raisons de droits, le film « Taken » n’est pas disponible en replay sur le site M6 Replay qui propose de voir ou revoir les principaux programmes de la chaine. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de Taken 2 :
Société
Taken : pas disponible sur M6 Replay
Publié le 28 septembre 2012 à 11:35
Alors que le film « Taken 2 » avec Liam Neeson sortira dans les salles obscures le 3 octobre, M6 diffusait le 27 septembre le premier volet de ce film très populaire. Malheureusement, le film « Taken » n’est pas disponible en replay streaming sur le site d’M6.
Taken : pas disponible sur M6 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
26 septembre 2024
Culture
Oui, "Les Graines du Figuier Sauvage" est un film "nécessaire", mais c'est surtout un grand, un très grand moment de cinéma
23 septembre 2024
Culture
"Tout me manque dans mon pays" : l'émotion du cinéaste en exil Mohammad Rasoulof, grand défenseur de la révolte des femmes iraniennes
12 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024