Coup de tonnerre dans les médias qui viennent de révéler les mesures du testament de Jean-Luc Delarue. On y découvre notamment que l’animateur, décédé au mois d’août, a décidé de confier l’intégralité de sa fortune à son épouse Anissa Khel ainsi qu’à son fils Jean. De son côté, Elisabeth Bost, la maman de Jean, n’a droit à rien. Pas même le droit de s’occuper de la fortune de son fils puisque ce rôle a été confié à un proche de Jean-Luc Delarue, Arnaud Gachy.
Autre surprise, Jean-Luc Delarue n’a rien légué à sa famille proche, notamment à ses parents avec qui les liens étaient tendus depuis de nombreuses années. Gageons que ce testament devrait faire beaucoup parler dans les mois à venir et qu’il sera sans doute contesté par les proches de l’animateur.
Pour information, Anissa Khel, l’épouse de Jean-Luc Delarue, percevra les œuvres d’art de l’animateur ainsi que ses biens immobilier et une partie de sa fortune. Le reste (sa société Réservoir Prod, dont l'estimation reste flous), ira donc à son fils Jean.
Société
Delarue : Anissa Khel, Elisabeth Bost et Jean – Qui sont les héritiers du testament ?
Publié le 1 octobre 2012 à 09:23
Il y a quelques heures, la presse a divulgué le testament de Jean-Luc Delarue à la France entière. L’occasion de découvrir que l’animateur a décidé de confier une bonne partie de sa fortune à son épouse Anissa Khel ainsi qu’à son fils Jean. Elizabeth Bost de son côté ne devrait rien toucher.
Delarue : Anissa Khel, Elisabeth Bost et Jean – Qui sont les héritiers du testament ?
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024